Le blog de l’artiste Jean Sebillotte
Mes Livres
Mes essais I
Mes essais II
Poèmes au fil du temps IV
Poèmes au fil du temps III
Fallait-il tuer Christophe Dautheuil pour cette histoire de famille ?
Se procurer ce livre : Editions du bord du LotÀ Versailles : Librairies Antoine et La Vagabonde
À Porchefontaine : LIbrairie de la rue Coste
Et chez l'auteur, contact par mail.
Bonne année Jean, à toi et à ta famille.
Je crains aussi que nous ne soyons dépassés par « l’histoire immédiate » qui nous tombe dessus jour après jour comme tu le dis.
Malheureusement, la préoccupation artistique que beaucoup partagent va rapidement passer au second plan, loin derrière la sauvegarde de notre culture et de notre civilisation européenne quand notre vieux continent fait face à une invasion barbare qui ne fait que commencer. Dans cette situation, je ne vois pas bien quels vœux formuler si ce n’est d’en finir avec l’infâme soumission de nos dirigeants et de nos médias sursubventionnés et d’entrer enfin dans une longue et salutaire résistance.
Ne change rien à tes intentions. Quelque part elles sont rassurantes et nous ramènent à nos appuis.
cher Mr permettez moi de vous dire avec tt le respect ke je vous doit ke votre analyse de la situation actuelle ne prend pas en compte les evenements ki se sont deroules durant le 19 et le 20 eme siecle…
En effet votre civilsation occidentale a debarke dans nos bled ( Tunisie+Algerie +Maroc) et ne l’a quitte que vers debut des annees 60…demander a Mr Jean il vous repondra…mais ce flux migratoire fuyant les combats (cas de la syrie ou l’irak…) ou la misere ( pays nord de l’afrique…) est du essentiellement aux gouverneurs de ces pays et de leur gestion mafiosi…des clans familiaux qui ont pille les richesses des pays obligeant les populations a l’exode vers le nord a la recherche d’1 vie meilleure.
et pour terminer je vous rappelle ke ces immigres ki vous envahissent , il se peut ke leurs ancetres ont contribue a la reconstruction de l’europe apres la fin de la deuxieme guerre…demandez a Mr Sebillotte R. ke je l’ai aime rien qu’en lisant ses memoires
Merci !